Une année à l'étranger...

Diverses choses inutiles II

Encore des petites choses bêtes et amusantes !!


Comme je l'ai dit dans l'article précédent, mais je me suis achetée une petite boîte à bentô rigolote en attendant ma belle boîte Totoro !! Donc, la voici, en plastique et en boîtes ! C'est une bentô pour enfants, mais c'est ce que je suis non ??!! Une vraie gamine !! Et alors ?!


Bon, sinon je me suis aussi prit des caches oreilles !! J'en ai trouvé, un peu cher mais bon j'ai pas trouvé moins cher ! Donc, les voilà !!


Bon, et pour finir mes bêtises, j'avais acheté un cache-clé en forme de chat, trop mignon ! Mais l'embout s'est cassé, et du coup je suis obligée de l'enlever car sinon la clé coince dans la porte ! Trop déçue ! Il était trop mignon !! J'en reprendrai un !!



08/11/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres