Une année à l'étranger...

Hommage

Cet article n'a rien à voir avec mon départ au Japon, mais je désirai rendre un hommage - 2 jours avant mon départ - à mon petit cheval de cœur. Celui qui m'a tout appris en équitation. Celui qui m'a tout donné. Celui pour qui je restais des heures et des journées entières au centre-équestre. Celui qui m'a offert mes plus beaux souvenirs aux côtés des chevaux, au centre-équestre, avec mes amies.

Rayon D'Argent.

Il est partit rejoindre les étoiles  le dimanche 27 Septembre 2009, il avait dans les alentours de 40 ans.

Mais jamais je n'oublierai ce petit cheval pie, si courageux, si gentil, si adorable, qui a fait le bonheur de nombreux cavaliers, et qui vivra pour toujours dans mon cœur.

A Rayon que j'aimais tant, mon petit cheval de cœur pour toujours.





30/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres