Une année à l'étranger...

Départ : J-22

Mon 1er article...

Il me reste du temps avant le départ, et pourtant... tout passe bien vite ! Les dernières démarches à entreprendre avant mon départ sont terminées. Tous les dossiers ont été envoyés, mon billet est réservé et je pars le 1er Octobre à 8h00 de Marseille, pour ensuite arriver au Japon le 2 Octobre, à 8h00 aussi (horaire japonais). J'ai enfin reçu mon CESR, et j'ai donc mon visa nécessaire à mon entrée et à mon séjour au Japon : je peux y rester 12 mois !!!

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre. Ce n'est pas l'angoisse qui manque, mais j'ai aussi hâte ! Certains sont déjà là-bas, et cela ne m'en donne que plus envie !

Le prochain article devra attendre un moment, mais il ne sera pas des moindres, puisqu'il sera le 1er d'une longue série, écrits depuis le Japon !

Inscrivez-vous à la newsletter pour avoir les infos par mail sur les prochains articles et les photos mises en ligne. Vous pouvez aussi vous inscrire sur le forum, pour plus tard.


09/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres